EIMT-CAQ pour employeurs

Attirer des Travailleurs Étrangers Temporaires (TET)

Si vous êtes un employeur ayant embauché des TET, vous savez combien le processus peut être complexe. Chez R4C, nous sommes là pour faciliter et accélérer ce processus pour vous.

Étapes de notre service « clé en main » pour l’embauche de TET :

Demande d'EIMT auprès de Service Canada :
Première étape cruciale pour obtenir l'autorisation d'embaucher des TET.
1
Demande de CAQ avec Immigration Québec :
Étape nécessaire pour les employeurs basés au Québec, elle doit être faite simultanément à l'EIMT.
2
Demande de Permis de Travail auprès de l'IRCC :
Une fois les deux premières étapes complétées, cette demande est faite au nom du TET. Un nouveau contrat spécifique est alors signé avec lui.
3
À Noter : L’EIMT est centrée sur l’employeur, et tous les frais, qu’ils soient professionnels ou gouvernementaux, reviennent à l’employeur. Cependant, les frais du permis de travail peuvent être, sous certaines conditions, transférés au TET.

Planifiez La Transition Vers la Résidence Permanente

Vers la Résidence Permanente : Certains TET peuvent, après une période donnée, prétendre à la résidence permanente. Leur expérience professionnelle au Canada sera un atout majeur. Dans certain cas, une EIMT appuyant une offre d’emploi d’un an ou plus sera nécessaire. Au Québec, au lieu de l’EIMT, une Validation d’emploi auprès d’Immigration Québec est nécessaire. Nous offrons des consultations pour élaborer un plan personnalisé pour cette transition

Services Complémentaires : Pour ceux cherchant à recruter des TETs en plus de bénéficier des services mentionnés ci-haut, veuillez consulter notre section dédiée au recrutement international.

Ready4Canada : Avec une expertise inégalée, chaque projet d'embauche devient notre mission. Nous sommes votre allié dans le labyrinthe bureaucratique.

Votre partenaire pour l'immigration au Canada

Contact form

"*" indicates required fields